Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum

Les Chevaliers D'émeraudes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LangeDesBois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum -> Les Chevaliers D'Emeraude -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LangeDesBois
Chef des chevaliers d'émeraude

Vos points de participation.: 8
Moyenne de points de participation.: 0,21

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: LangeDesBois Répondre en citant

De mon prénom, Patrick, je suis âgé de 15 ans et je vis au Québec dans la région de laval. Je suis ce que l'on appelle un "Geek/nolife" depuis l'âge de 13 ans (Malheureusement pour moi). Je me passionne pour la musique et l'ésotérisme. Adorant le doux sons des instruments plus particulièrement accompagné d'une voix enruer qui tourne vers le black/death metal. Je m'intéresse à ce qui touche au paranormal et à l'ésotérisme et j'ai une vision de la vie qui est mienne. Je m'intéresse aussi à ce qui touche à la conspiration et à la merde de notre société, je me cultive à en apprendre toujours plus sur notre société et notre pseudo gouvernement démocratique. Encore là, de ce côté, j'ai une vision bien à moi. Malgré mon jeune âge, je suis très cultivé et très respectueux(Trop selon les gens que je vouvois parfois).

Donc, c'est à peut près ce autour de quoi tourne ma vie en dehors de FWO et civilisations, je passe en moyenne 8h devant le pc chaque jour quand j'ai cours, sinon je passe toute la journée devant. Je suis célibataire(Oui, malheureusement je ne cherche pas seulement une petite expérience qui ne durera que quelques mois ou moins(Même sur le net on trouve pas, j'vous le dit...) ) et j'ai des amis, mais je ne suis pas du genre à m'inviter chez les gens quand on ne m'invite pas, c'est donc une des raisons pour laquel je suis toujours devant mon pc. (Et malheureusement, j'ai un portable avec une carte réseau, donc je peux me connecter quand vous voulez).

En esperant pouvoir vous apporter quelque chose de bon dans ce projet.

Dernière édition par LangeDesBois le Lun 22 Déc 2008 - 22:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argor
Adjoin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Vos points de participation.: 0
Moyenne de points de participation.: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 21:27    Sujet du message: LangeDesBois Répondre en citant

ba moi je te connais bien à force....mine de rien ça commence à faire un petit bout de temps qu'on joue ensemble....que ce soit sur civilisations ou FWO!!! très gentil LDB......un peux pervers avec certains mais sympa!! Mr. Green Mort de Rire Okay

VIVE LES CHEVALIERS D'EMEURAUDES

ioda95
Les Chevaliers D'Emeraude II

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Vos points de participation.: 0
Moyenne de points de participation.: 0,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 23:17    Sujet du message: LangeDesBois Répondre en citant

Merci pour l'accueil !!!
Je crois qu'on va essayer de rigoler un peu...
J'ai déjà eu à faire avec quelques uns des chevaliers... sur le champ de bataille... Bon esprit !
Alors... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52    Sujet du message: LangeDesBois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum -> Les Chevaliers D'Emeraude -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange