Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum

Les Chevaliers D'émeraudes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

communauté discrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre -> Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-kings
Les Chevaliers D'Emeraude II

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Vos points de participation.: 0
Moyenne de points de participation.: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:01    Sujet du message: communauté discrete Répondre en citant

bonsoir tous le monde

je me demande souvent quand devrai enfin réunir notre force les chevalier d'émeraude I et II

notre communauté et trop discrète on est une communauté déserte pas connue par rapport au autre communauté que nous entendent parler très souvent.

mon avis a moi et de déclarer une guerre, participer a des guerres comme 1 qui va bientôt commencée contre les croisées.
Qu'est-ce que vous en pensé(e)s ??

sérieusement si vous voulez gagné le respect des gens et se faire connaitre et montrer qui ont est !

Il faudrait bien ce réveiller un jour, on ne vas pas rester comme sa a rien faire a voir les autres faire leur loi et nous toujours dire oui :s ...

EDIT : olvini : je corrige^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 21:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olvini
Adjoin

Masculin
Vos points de participation.: 2
Moyenne de points de participation.: 2,00

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 18:50    Sujet du message: communauté discrete Répondre en citant

On doit d'abord se préparer, atteindre un bon classement en général puis on verra pour les guerres Wink

Soigne ton orthographe stp Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: communauté discrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers D'émeraudes Index du Forum -> Diplomatie -> Guerre -> Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange